• Ariel genderbend

    Tadaaam, tout est dans le titre :p

    Ariel genderbend

    Ariel genderbend


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:14

    omfg, j'adore, sauf sur un plan : son buste a l'air trop "long" xD

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:18

    Merci x) Le premier ou le deuxième (je pense le premier je fais un pari) comme ça, je referais pas la bêtise û.u

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:48

    En fait, sa morphologie est bonne, mais je voyais juste que son nombril était mal placé : du coup ça donnait l'impression qu'il avait un long buste ! en tout cas il est réussi x) J'voudrais bien le voir dans la choré de "sous l'océan"

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:03

    Ah, okay, pas de soucis ^w^ Merci en tout cas ><

    P'tet un jour 8D

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:01

    Haha c'est beau :D Genre j'ai déjà vu ça sur pinterest, je PENSE, et j'ai commencé déjà à imaginer d'AUTRES scénarios :'D 

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 17:57

    Aha, je vois, je vois x')

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:34

    Ah j'ai toujours adoré ses cheveux oranges *-* Polochon en mode fille ! énorme xD c'est vrai que le nombril devrait être au niveau du pli entre les cotes et les hanches ! On s'en rend compte quand on se cambre ^^

    J'ai fait un peu le tour du blog, c'est impressionnant c'que tu fais !! Oh lalaaaa *o* t'es toujours en 3e ?

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:57

    Merci :D 

    Oui effectivement, ça me saute vraiment beaucoup aux yeux maintenant ;w; Merci pour le conseil ^^

    Aww, merci, c'est gentil :3 Oui je suis toujours en 3eme (et j'en ai marre lel)

    9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 22:35

    espérons que t'auras toujours le temps de dessiner au lycée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :