• Hacksaw Ridge

     

    Hacksaw Ridge, Tu ne tueras point en français.
    Un film sur la guerre plus précisément sur Desmond Doss.

    Alors là, je peux vous dire que ce film je l'aime d'amour. 
    Déjà les personnages sont tous un peu attachant à leurs manières et puis faut dire qu'il est super émouvant -il a même sût me faire verser des larmes à la mort d'un personnage alors que dieu sait que je ne pleure que pour les animaux ;w;- . Le film te tient vraiment en haleine, surtout durant la bataille, c'est assez crispant d'ailleurs. 
    Enfin, le film est tiré d'une histoire vrai, quoi de mieux pour te mettre encore plus le frisson? 
    Bref, en tout cas, je trouve que ça vaut le coup c'est un grand OUI pour ce film.
    Merci d'avoir lu, je tenais vraiment à faire cette critique :)

    https://www.youtube.com/watch?v=Ny_GGsvLT_s

     

    Désolé, j'avais la flemme de réecrire et j'ai oublié de le poster sur ekla celui là lel 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 23:13

    Je ne connais pas le film ( je croyais que c'était une machine de torture de saw au début, car je n'ai vu que la dernière partie du titre "saw" ) mais ton dessin est absolument magnifique *^* !

      • Lundi 8 Mai 2017 à 11:26

        aha, je te le conseille si tu ne l'a pas vue du coup :D 

        Merci, c'es trop mignon >//< ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :