• HEYYYY! (digital)

    Hey, long time no post '-'  (je suis active sur insta cependant @koparesseux) 

    Du coup entre temps, j'ai essayé le digital, toujours pas très concluant :o Si vous avez des tips pour le digi, please help me ;; 

    En ce moment j'adore faire des montage dessins photos (c'est surtout parce que je sais pas dessiner les décors /o/) 

     

    A thief with flashy shoes, very clever ! 8D

    (ps : excusez ma flemme de recopier et par conséquent ces vilaines bandes blanches que depuis que je suis sûr ekla (un certains temps) je ne sais toujours pas comment les enlevées bolgbkoifgnvijdbnfvuhb) 

    Le poste de résurrection

     

    Le poste de résurrection

     

    (sa main est dégueue, I know :D) 

     

    Et un dragon avec un arc~ (et des flèches wtf) 

    Le poste de résurrection

    Le poste de résurrection


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 23:36

    PUTAAIN le deuxième dessin est le plus beau *o* !! J'adore l'effet de transparence que t'as utilisé ( les cornes ) et les tâches de sang sont très réalistes !! ( avec le fond, c'est meilleur, je trouve que les couleurs vont ensemble très bien !! ) 

    J'adore le premier dessin aussi ! ( surtout les mains, je les trouve vraiment bien dessinées !! ) 

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 13:28

        WOUAA, Merci, je sais pas quoi dire ;; c'est vraiment trop gentil ce que tu dis ;; omg 

        Uuuh, pourtant je les ais ratées mais merci ;; ça me touche vraiment ! 

        Merci de venir commenter à chaque fois en tout cas, ça me fait trop plaisir ♥ 

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 22:00

        Sérieux j'adore ton style, donc ça me fait super plaisir de voir/commenter tes articles *^* !! 

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 22:24

        Et moi j'adore le tiens <3

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:44

    J'SUIS ÉBLOUIE, TU GÈRES LA FOUGÈRE, JE T'ADMIRE, BRAVO

    Le deuxième dessin est impressionnant omg j'adore

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 22:03

        OOOOhhwww merci, c'est trop mignon ç-ç 

        uuuh mici mici mici, je sais pas quoi dire d'autre à part merci ;; 

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:43

        mais je t'en prie !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :