• Manga

     

    J'ai eu une période où je voulais redessiner dans un style bien manga mais ça m'est passé x) 

    M

    M


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 16:03

    Ahah moi aussi :'D Genre des fois quand je vois un fond d'écran ou tout simplement un dessin en style manga tout beau je suis genre "Roooh j'ai pas du lâcher ce style." Mais après je vois un truc super super réaliste et je suis genre "Laisse tomber, les mangas. On va dessiner du réalisme" :'D 

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 17:08

        Mais c'est tellement ça!! XDD

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:22

    Actuellement je suis dans le dilemme " manga ou pas manga" :'D 

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:34

    Raaah c'est dur!! :( 

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:36

    Je sais :'D Surtout quand tu tombes sur des travaux style manga magnifiques et à la fois d'autres réalistes de la même beauté :'D Et toi t'es ni dans la première catégorie ni dans la deuxième et t'es juste là-bs sur ton lit en train de te questionner sur ce que tu foutes de ta vie :'D

    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 20:01

    trop chou! ^3^

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 20:13

        Merchii~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :