• Oc's perso

     

    Voici mes oc's censés me représenter :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 22:56

    LES COULEURS SONT TELLEMENT BEAUX OMG!!! Ton style est devenu plus distinct qu'avant, et j'adore les couleurs de tu as utilisé, ils donnent au dessin un effet plutôt "digital" *^* !! Ta colo me rappelle le style de Fukari ( je ne sais pas si tu connais, mais c'est une artiste que j'admire beaucoup *.* !! ) ET LES CHEVEUX SONT SUPER DOUX AAAH *°*!!!

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 23:03

        WHUUUU Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir tout ce que tu me dis là ;;;w;;; 

        Non je connais pas mais je viens d'aller voir et j'aime beaucoup! ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :