• Pierre De Touche & Bétoine Astragale

    Voila deux petits persos que j'ai créer, en rapport avec l'alchimie ! je ferais leur portrait dans un autre article :) 

    Ils sont postés ici !

     

    Pierre De Touche & Bétoine Astragale

    Pierre De Touche & Bétoine Astragale

     

    Pierre De Touche & Bétoine Astragale

    Pierre

    &

    Bétoine

    Pierre De Touche & Bétoine Astragale

    Pierre De Touche & Bétoine Astragale

    Pierre De Touche & Bétoine Astragale

    Pierre De Touche & Bétoine Astragale

    Pierre De Touche & Bétoine Astragale


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:19

    j'ai une préférence pour les dessin à l'aquarelle ^^, tu est sur instagram? 

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:07

        Hehe merci beaucoup, ça me fait plaisir :) Yup! C'est @jdc_lechat si ça t'intéresses :)

      • Mardi 10 Août 2021 à 15:24

        J'aime beaucoup ton dernier poste sur insta, je le partage! 
        Bon bah je me suis abonnée x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :