• WIP Lily

     

    Première colo sur tablette, c'est toujours la même galère, je sais pas colorier :') 

    Je vous présenterais ce petit personnage, dès que j'aurais scanné des dessins !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 19:39

    Woaaah c'est une superbe colo, j'adore !! J'aime énormément l'effet peinture/aquarelle !

      • Samedi 18 Mars 2017 à 16:54

        Awww, merci, ça me touche beaucoup ;w; Si tu as des conseilles je suis preneuse >^<

      • Samedi 18 Mars 2017 à 19:26

        De rien ! Désolée j'ai rien à te conseiller :c

        Au fait, j'aime beaucoup ton thème, les couleurs sont douces et jolies !

      • Samedi 18 Mars 2017 à 19:29

        'kay, no problem :) 

        Merci , c'est gentil ça :DD je trouves que ton avatar va bien avec le thème d'ailleurs, les couleurs rendent bien ensembles~ 

      • Samedi 18 Mars 2017 à 19:31

        Si jamais je trouve quelque chose à dire, je n'hésiterai pas !

        De rien ! Oh merci, tu as raison haha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :