• Aime les autrement qu'à point

     

    Aime les autrement qu'à point

    Aime les autrement qu'à point

    Aime les autrement qu'à point

     

    Alors voila, il y a un peu près un mois, je suis devenue végétarienne et mon but est de devenir vegan (pour l'instant je ne peux pas à cause de l'internat...) 

    Je vais essayer de faire pensant un mois 30 dessins sur le sujet justement (je suis déjà en retard mdrr de deux dessins) 

    Allez voir la chaîne de Jihem Doe sur youtube, je vous le conseille U.U

     

    *je reposterais en meilleurs qualité le dessin

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 23:00

    OH MON DIEU *°* !!! J'ADORE TOUT à propos de ce dessin !! Les couleurs sont super douces (  surtout la fille avec le petit lapin ;o; !! ) et les animaux sont dessinés super bien, c'est vraiment impressionnant ! J'aime bien le sujet aussi, faut que je pense à devenir végétarienne aussi, mais j'ai vraiment du mal à me débarrasser de la viande ;.; BREF, ce dessin est absolument magnifique, je l'adore *^* !!

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 23:06

        MERCI, ça me fait chaud au coeur parce que j'ai galéré à le faire et parce que c'est une cause qui me tient à coeur vraiment beacoup ;w; donc merci! 

        En vrai, c'est pas si compliqué peut-être la première semaine tu vas ressasser tout ce que tu ne peux plus manger mais après c'est une habitude et quand tu sais tout ce que ça protège derrière et bah c'est vraiment cool U.U

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 23:17

        ça se voit très bien, ce genre de dessin demande de l'effort et du temps !! ( un autre détail que j'ai oublié : j'aime tes linearts, ils sont de couleurs différentes et ça donne un effet super joli au dessin *^* )

        Le problème est que mes parents ( surtout mon père ) sont des gros fans de la viande, donc je ne pense pas que je résisterai ;.; 

      • Lundi 8 Mai 2017 à 11:28

        huuu merci, j'avais voulu tenter quelque chose :''') 

        Uh je peux comprendre, quand on est pas aidé par l'environnement, c'est pas évident, au début ma mère me prenait même pas au sérieux par exemple ;w; et ma mamie encore moins

      • Lundi 8 Mai 2017 à 21:32

        Mdrr je te comprends, ma mère me prend jamais au sérieux parce qu'elle croit que c'est "juste une phase, ça va passer" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :