• Athènes (Commande de O.T.A)

    La voila terminé, j'ai beaucoup apprécié la dessiné, c'était comme un challenge de dessiner une femme plutôt qu'une jeune fille *-* 

    Je suis désolé d'avoir fait ses jambes aussi fines que des brindilles ;w; 

    J'espère qu'il te plaira en tout cas, si tu veux que je le refasse, aucuns soucis ;) 

     

    C'est donc Athènes, un des OC de O.T.A ♥

    Athènes (Commande de O.T.A)

    Athènes (Commande de O.T.A)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:38

    OH MON DIEU C'EST TROP GÉNIAL ;o; !!! Et les couleurs sont très jolies et surtout celles que t'as utilisé pour les cheveux, c'est brillant et il y'a une sorte de dégradé très cool *o* !!! AEHJZNKFH MERCI BEAUCOUP C'EST JUSTE EXTRAORDINAIRE .O. !!

    Ahaha et non ses jambes sont parfaites et la robe+les accessoires sont trop stylés *.* !!! 

    AAHDFGF J'aime trop ton travail, je ne l'ai jamais imaginée comme ça *o* !! Genre la plupart de mes Ocs ont des visages pas trop matures, mais ton dessin m'a inspiré et m'a donné d'autres idée *o* !!

    MERCI BEAUCOUP Je ne sais pas comment te remercier, ta version est trop géniale  ;.; !!

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:42

        Ohlala, je suis trop contente qu'elle t'es plu à ce point ;w; Merciiii enormément à toi!

        Moi j'ai toujours vue tes personnages un peu mature pourtant x') 

        Y a pas de quoi en tout cas ça a été un plaisir *-*

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:54

    Ahah isl le sont pas trop quand même, genre c'est le genre de personnes qui, en les voyant, tu tes dis "Ils doivent être assez sérieux et matures" mais en discutant avec eux, tu te rends compte qu'ils sont trop loin de ça, et y compris moi aussi, j'ai l'air calme et sérieuse mais j'ai la mentalité d'une gamine ;.; 

    3
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:56

    Ah, je vois !! :') 

    T'inquiète pas , moi aussi mais ça, faut pas le dire :') 

    4
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 21:05

    Ahah isl le sont pas trop quand même, genre c'est le genre de personnes qui, en les voyant, tu tes dis "Ils doivent être assez sérieux et matures" mais en discutant avec eux, tu te rends compte qu'ils sont trop loin de ça, et y compris moi aussi, j'ai l'air calme et sérieuse mais j'ai la mentalité d'une gamine ;.; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :