• Cannelle

    Une petite personagette ma fois colorée!

    Je l'ai appelé Cannelle mais j'hésitais avec Mélisse (vous auriez préféré lequel dites moi?) 

    Pff, c'est bientôt le brevet et ma mère me gueule dessus et me met la pression pour que je révise (ce qui me donne encore moins envie de réviser). J'ai seulement lu la géo (et je suis une merde en géo, je sais pas placer les villes, ni les fleuves, ni rien en faite °w°). Bwef, j'y vais au talent kwa! 

    Cannelle

    Cannelle

    Cannelle

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:37

    J'aime beaucoup le 2ème ! (:

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:33

        Youhou! Merci, c'est gentil :D

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:32

    OH MON DIEU... ;o; ! ELLES EST JUSTE TROP MIGNONNE OH MON DIEU JE MEURS;o; Et ses cheveux et la coiffure sont juste trop mignons et naturels et les couleurs de l'uniforme sont vraiment très jolies ;o; LES COULEURS SONT TRÈS DOUCES OH MON DIEU ;o; Genre vraiment, la couleur de ses cheveux et de l'uniforme et de ses yeux s'harmonisent parfaitement ;o; Pour moi Canelle va super bien avec son design, c'est tout doux et elle a l'air d’être une personne gentille et mignonne ;o; 

    T'as passé ton brevet *.* ?? C'était comment :D ? 

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:36

    Merci pour tout ces compliments vraiment, ça me touches directe dans mon petit cœur ;w;

    Awww, merci, pour une fois que je mélange pas des couleurs bizarres :')

    En tout cas, merci pour tout ce que tu as dit sur cette petite Oc ♥

     

    Yes, ça été plutôt facile j'ai trouvé, et toi?

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:47

    Aww c'est rien ;o; 

    Bah en fait j'ai bien foiré celui des maths et les sciences physiques, parce que mademoiselle se concentre bien, j'ai tout mélangé et je m'en étais rendue compte qu'en sortant de la classe et j'étais genre "Merdeu" :'DD T'as eu combien *.* ?

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 20:49

        Vous aviez des sciences physiques? O.o Ah mince, c'est bête :'o

        Bah je me souviens plus exactement mais les math et le français j'ai eu au dessus de 30/40 et l'histoire et tout le blabla en dessous de 30 et toi?

         

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:56

    Ahh en fait je pense pas que c'est la même chose :'D 

    Genre nous on est notés sur 20, donc dans le bulletin général la note est sur 20 aussi :'D Mais j'ai eu en tout 16,95 :'D

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 20:58

        Bah nous aussi c'est noté sur 20 d'habitude mais juste le brevet ils le notent sur 40 ... Dafuck?

        Bah c'est super cool du coup, ce sont des bonnes notes *-* Tu as eu une mention?

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:12

    Ahaha je vis au Maroc donc je pense pas que c'est la même chose pour nous :'DD

    Mention très bien, je pensais que j'aurai un 15 tellement j'ai foiré dans toutes les matières :'D

     

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 21:14

        Ouais, je pense aussi :')

        ouaah, c'est cool ça *-* Moi aussi je pensais avoir foiré mais finalement ça allait :') 

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:18

    Mes parents, apparemment, s'attendaient à un 17 :'DD

    8
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:21

    C'est pareil pour ma mère, elle me surestime tout le temps :')

    9
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:23

    JE SAIS et puis "L'intello a eu combien" ou bien "attend je vais appeler ton cousin et voir combien il a", genre elle est tout le temps comme ça :'D

    10
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:45

    grave, la comparaison c'est chiant aussi :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :