• Concour Mangawa (Graffiti)

    Voici un petit dessin pour le concour Mangawa au collège et lycée 'y m'semble, du coup sa ressemble un peu à celui que j'avais fait l'année dernière (avec le rouge et le bleu) et j'ai même pas fait exprès 'v' 

    Concour Mangawa (Graffiti)

    (bon, lui est moche, j'ai tout de même fait quelques progrès xD (j'espère..) )

    Concour Mangawa (Graffiti)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:11

    Mais OMG *En mode admiratrice * Tu dessine hyper bien *o*

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:13

    Merci c'est trop gentil! ♡△♡

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:33

    Tu fais trop bien les effets c'est abusé !

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:53

        Sérieux? XD je trouve que c'est justement mon point faible! XD

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:54

    Beh je sais pas trop comme je suis débutante et sinon j'adors l'effet de la fumée  !

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:56

        Oh je vois! Tu postes tes dessins sur eklablog? C'est toujours intéressant de voir des collègues de dessin! :-)

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:57

    Non, mais je pense que si je le fais j'vais y mettre un tas de conneries xD

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:24

        C'est vrai que c'est tentant des fois x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :