• Homme-Animaux

     

    J'ai voulue dessiner ça, d'abord parce que je regarde un anime (my hero academia) et que dedans y a un gars trop stylé avec une tête d'oiseau *-*

    Du coup j'adore faire des truc de ce genre! J'ai plusieurs projet comme :

    -un homme moustique

    -un homme crocodile

    si vous avez des idées d'hommes-animaux, je prend :D

    Homme-Animaux

     

    Homme-Animaux


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:32

    Salut, j'adore le premier ^^ C'est trop bien fais, la tête et vraiment sublime :)

    Hâte de voir tes prochains dessins!

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 20:22

        Aww,merci, c'est gentil! :3 ♥

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 20:54

        De rien ^^

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:35

    OOH L'homme oiseau est comme t'as dit stylé à mort *o* !!! J'attends avec impatience tes projets suivants :DD !!!

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 20:38

        Merci haha :D

        Yeah, il faudrait que je m'y mettes je sais pas quand :') C'est nul parce que je me fais chier mais j'ai la flemme :')

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:49

    " C'est nul parce que je me fais chier mais j'ai la flemme :')" MES VACANCES EN UNE PHRASE :'D Genre j'ai envie de dessiner et d'aller parler aux gens mais j'ai aussi la flemme, donc je dors :'DLe pire est que je dorsle matin puis le soir je me réveille et j'ai faim mais y'a personne qui va me préparer à manger et j'ai la flemme d'aller me faire quelque chose :'D

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 20:50

        Ahaha, toi aussi x') 

        Ah, t'es toute seule? c'est chaud! Tu dois encore plus t'ennuyer!

        Ouais grave, quand j'ai la flemme de faire à manger bah je mange un chewing gum, ça marche bien :')

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:01

    En fait oui, je suis seule mais ça me dérange pas trop :'DD Parce que avec mes cousins, c'est beaucoup plus pire et j'ai toujours la flemme de parler aux gens  :'D ET OUI IL FAIT CHAUD :'D Et j'ai passé une semaine chez ma grand-mère et y'avait pas de wifi, et il faisait chaud et la chambre était étrange; j'ai cru que j'allais devenir folle parce qu'il faisait vraiment noir et je pouvais pas dormir et j'étais stressée  :'D

    Une fois j'avais la flemme de me faire les noodles donc j'ai mangé la moitié du pack sans être cuit :'D 

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:02

    Ah bah effectivement avec tous ses facteurs :') 

    XDDD

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:13

    Et je fais toujours mes pires cauchemars là-bas :'DD

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:14

    Ah, les cauchemars , c'est vraiment chiant :')

    8
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:20

    Et mes cauchemars sont super chaotiques et traumatisants ET semblent réels, et moi soit je rêve pas soit je fais un de ces cauchemars ;.; 

    9
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:21

    Ma pauvre, ça doit être chaud x(

    10
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:25

    MAIS des fois ils sont moins effrayants, genre je rêve des Idols qu j'aime mais puise que j'aime les problèmes on finit toujours par s'engueuler :') Une des raisons pour laquelle j'ai pas envie de les rencontrer en vraie vie :'D

    11
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:45

    aah, ça crains :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :