• Koeur

     

    Ce dessin représente ma soeur et son copain, woila


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:37

    trop mignoooooon X) ♥

      • Samedi 21 Mai 2016 à 20:43

        hihi merci

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 01:50

    Je veux marier ta sœur mais je n'ai que 15 ans et j'ai un caractère merdique mais je veux quand même la marier ;o; Et tu fais comment pour dessiner des mains aussi jolies, genre sérieusement tu fais comment ;o; ?  

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 10:38

        aha, c'est pas grave tu peux la marier xD (oui oui, je lui demande même pas son avis woila xD)

        C'est trop gentil ♥ mais je les trouve pas si réussis que ça x)

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:44

    Ooh mais merci ;o; 

    Bah nooon pourquoi tu dis ça, regarde surtout celles de ta sœur, leur forme est juste trop jolie ;o; 

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 14:54

        Mais de rien :'D

        Oh bah si tu le dis alors, merci :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :