• L'évolution du style bb, yeah

    Ca faisait un bail que je n'avais rien sketché alors voila, l'évolution du style d'un monsieur ._.

    L'évolution du style bb, yeah

     

    *sur la dernière n'image y avait marqué s'est FAIT coiffer :') (ps merci pour la correction a Mielsa ;) 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 19:17

    J'étais déjà venue, mais je confirme, j'adore ton style de dessin ! Surtout les yeux fins et de travers, comme des yeux de chats. Et pis les cheveux qui font des cornes et les nez qui se froncent. Puis tes mains aussi. J'espère que tu vas continuer à affiner ton style, je trouve que tu proposes quelque chose de nouveau qui peut devenir vraiment génial :)

    "s'est fait coiffer" ;)

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:00

        Oh, bah ça c'est vraiment gentil ;w; , ça me touche beaucoup beaucoup!! Merci pour tes jolis compliments ;w;

        Je ferais de mon mieux! o/ 

        Ah! Merci pour la correction, je dois vraiment me concentrer d'avantage, ça va plus là :') 

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:18

        Ouah en plus tu me dédicaces ta correction ! La claaaasse xD

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:31

        aha, c'est normal :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :