• Lacie et Levi

    Petit dessin pour camille (toujours toi en ce momement hein xD) de Pandora Hearts , ... On va pas ce mentir, j'ai bien chié l'aquarelle m'enfin comme a peu près toujours trololol et je suis pas satisfait des persos, m'enfin comme toujours aussi /e/

    Vous allez me dire : '' MAIS POURQUOI TU LE POSTES ALORS , ESPECE D'ANDOUILLE?! 

    Et je vous dirais : '' C'est juste parce que j'aime bien la teinte des couleurs :'D

    Lacie et Levi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:58

    c'est mon mur deriere XDDDD

    MAGNIFIQUE DESSIN AREETE DE DIRE QU IL EST POURI XDDD

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:08

    Non pas du tout XDD

    Si, il l'est bouuh ;w; 

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 02:05

    Des fois je vois des gens qui font un travail juste trop superbe puis disent des choses négatives à son propos, genre mais c'est quoi votre problème ;o; ? Si j'étais  ta place je le mettrais dans un cadre, les couleurs sont juste trop jolies et aussi les personnages et la pose et les mains ;o; C'est de l'aquarelle *.* ? 

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 10:43

        Aww, merci beaucoup beaucoup >< Mais c'est juste qu'à chaque fois, quand y a un truc qui va pas je le remarque quand j'ai tout finis et ça m'énerve x) 

        Yes! :D

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:19

    Ooh c'est normal ça nous arrive presque tous :D Mais les couleurs camouflent les fautes, surtout si c'est de l'aquarelle *.*

    Les couleurs sont très jolies et douces, j'aime vraiment l'aquarelle ;o; 

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 14:52

        Aww, ba ça fait plaisir~ 

        L'aquarelle c'est la vie!

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:28

    hé hé il est sur mon mur pandora hearts XDDDDD muhahahahha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :