• Neno & Nino Salvaxe

     

    Je pense sérieusement à écrire une histoire sur ces personnages! 

    Mais pour le dessin, je l'aime pas particulièrement mais bon faut bien que je remplume les rubrique un peu :) 

    Neno & Nino Salvaxe


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:57

    ^^ super 

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:28

        Merchi :3

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:53

    Je les verrai bien dans une histoire avec plein d'humour :')

    Moi je trouve ce dessin super ! ^^ 

    Owesome ! :D

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:55

    Ah bon? :3 Je vais y réfléchir alors! ~

    Merci :) De toute façon, la plus part de mes dessins, je les hais au bout de 2 jours alors xD

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:26

    trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :