• Personnages récurrents

    Bon voila, j'appelle trop souvent des personnages ''OC'' mais que je ne redessinerais surement plus jamais de ma vie donc à partir de maintenant, je vais appeler ces personnages ''récurrents'' :) 

    A présent voici deux perso qui me sont apparu en rêve °^° (qui était plutôt wtf d'ailleurs). J'aimerais bien le retranscrire en bd un jour :') 

    Personnages récurrents

     

    Personnages récurrents

    Personnages récurrents

    Personnages récurrents

     

    Voici quelques infos sur ces persos :

    Le mec joue de la contrebasse dans une école plutôt réputé. C'est un fils de grand PDG, il a même une "gouvernante" et doit être couché à 21h °-° 

    Il peut paraître sûr de lui mais est en faite timide.

     

    La fille joue du violon dans la même école que le gars et adore les chats. C'est la fille d'une famille tout à fait banale. Elle s'est coupée les cheveux très court parce qu’apparemment, ils la gênaient pour le violon.

    Elle peut être assez franche et bourrine (malgré sa féminité) et est un peu longue à la détente. 

     

    Je vous en pris, trouvez des noms pour ces deux petits personnages récurrents *^*


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 22:26

    C'est troooooooooooop mignon

    Ils sont trop beaaaau j'aime <3

     

    J'ai trouver Lito et Camille XDDDDDDDDD

    (aller rigole rooooh XD)

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 23:40

        Merchiiii ♥

         

        ........ Tu me fatigues cam °w° ♥

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 00:16

    Derien X)

     

    Bah quoi? XDDDD

     

    ( La fille a exactement la meme coupe qu'une pote a moi XDDDDD Lea)

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 14:23

        rien rien >>

        Aaah trop bien, j'aime tellement cette coupe de cheveux *-*

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:24

    Très bien fait et réaliste j'aime beaucoup tes personnages ^^

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:36

        Oooh ;w; , merci infiniment , ça me fait tellement plaisir :o !

        Surtout quand tu dis qu'ils sont réalistes, j'essaye de les faire comme ça à maximum mais à ma sauce en même temps et du coup ça me fait trop plaisir ;w;

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:47

    Mais de rien ^^

    Franchement c'est très réaliste et les traits sont fin c'est vraiment bien  :)

    5
    Lundi 15 Août 2016 à 18:23

    AAAHHHH JE LES ADORE UFHDFUH ;o; !!! ILS SONT TRÈS ADORABLES ENSEMBLE ET J'AIME BEAUCOUP LEURS DESIGNS EST TROP UNIQUE ET MIGNON ( SURTOUT LA COIFFURE DE LA FILLE ;o; !!)  

    Aah pour c'est Valentin et Elizabeth, je sais pas pourquoi, mes il me semble que ce genre de familles choisissent souvent les noms classiques :D ( Et ceux que Camille t'as proposé sont trop mignons aww genre Lilo et CAMILLE J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST SUPER HARMONIEUX ;o; !!! )

      • Mardi 16 Août 2016 à 19:53
        Uuh je sais pas quoi te dire c'est tellement gentil, et pis ça me fait tellement plaisir ! Ça donne envie de se surpasser !
        J'adore les prénoms que tu as proposé et je vais les adopter *-*
    6
    Mardi 16 Août 2016 à 21:11

    EST CE QUE JE PEUX FAIRE DES FANARTS DE CES OCS PLUS-TARD *.* ???

      • Mercredi 17 Août 2016 à 11:25

        Ooooh voui vas-y JE T'ENPRIS *-* !!

    7
    Mercredi 17 Août 2016 à 13:57

    Maiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et mon Lito alors....moiiiiiiiin XDDDDD

    (J'adore Elizabeth *^*)

    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 00:47

    Kyaah je kiffe<3

    9
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:24

    Merci beaucoup~ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :