• Tourné de sketch

     

    Ce monsieur qui a un air de chat battu est inspiré de cette FABULEUSE GENIALISIME musique :

     

    Des yeux . Voila .

     

    Une fille inspiré d'Eva Cheung

     

    Truc

     

    M.Cecil (j'ai deja posté un dessin de ce perso)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:35

    XDDDD trop bien XDDDD lol t'a reffet Cecil XDDD

      • Samedi 21 Mai 2016 à 20:42

        Ouais, je l'avais fait dans la fournée des autres et j'avais la flemme de le publié mais le voila x)

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 01:47

    Ooh mais comment ça ;o; ? Tous tes Ocs ont des designs spéciaux ;o; Et j'aime la façon avec laquelle tu dessines les mains, surtout celles de la fille du 5ème dessin ;o;  

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 10:35

        Merci c'est super gentil! *~* 

        Je préfère comment tu dessines tes mains, elles sont trop trop jolies! 

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:49

    Tu sais pas de quoi tu parles :'D

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 14:55

        Si, si je sais très bien :')

        Mais comme on dit '' l'herbe est toujours plus verte chez l'voisin''

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 20:38

    Aaaah c'est vrai même chose pour la nourriture :'D 

      • Lundi 23 Mai 2016 à 19:52

        voila :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :