• Vanille+Pomme = ♥

     

    J'avais envie. 

    Non mais j'ai plus rien à dire, j'ai déjà posté deux autres dessins au même moment du coup j'ai tout dit, c'est nul x)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:43

    Aaa mais c'est super mignon ;o; Les mains et la pose et le couple et le titre aussi ;o; TOUT EST MIGNON DANS CET ARTICLE ;O;

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:47

    Awww, merciii, j'étais pas sûre que la pose soit réussite ♥

    Sa me fait plaisir!

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:54

    Aaah ce genre de poses est difficile à dessiner, je te comprends :'D Fin j'en dessine pas mais c'est évident, genre j'ai tenté de dessiner cette même pose une seule fois et j'y ai passé 1 heure et final le résultat était de la grosse merde :Lavieestdifficile: 

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:23

        Roh lala, des fois c'est vraiment pénible le dessin quand même x')

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:00

    Aaah grave ;o; Des fois je me demande "Pourquoi j'aime ça me cause que des problèmes" ;o;

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:56

    Exactement ça :')

    6
    Dimanche 5 Juin 2016 à 17:57

    Woooooow, j'ai trop beau,  j'adore continue comme ça,  tu dessine super bien ^^

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 01:16

        Aww, merci c'est gentil ;A;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :