• X-men fan art

    Voici les deux fan-art promis! (peut-être un de quicksilver bientôt~) 

    Donc en premier nous avons bébé diablo *-*♥

    et bébé angel *-*♥ 

    bref, ils sont tous deux issus du dernier film sortit!

    X-men fan art

    X-men fan art

    (j'ai un peu manqué de place pour son aile :')


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:43

    OOH J'AIME LES DEUX FANARTS MAIS LE DEUXIÈME EST JUSTE... ;o; !!! LES AILES ONT L'AIR RÉALISTES ET DOUCES, C'EST TROP BEAUX ;o; 

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 20:45

        Rahlala, tu sais toujours trouver les mots justes pour faire plaisir, merci beaucoup, tu es trop sympa ;w;

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:54

    Aww merci toi aussi t'es sympa ;o; 

    Je viens juste de me rendre compte que ce sont pas des ailes d'un ange :'D J'ai pas vu le film et je viens juste de voir la dent sur l'aile gauche, ils sont noirs *o* ? 

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 20:57

    En fait dans le film c'est un ange mais à un moment de sa jeunesse il faisait des combats d'arène et du coup ça faisait un peu ange noir si je puis dire mais nan, elles sont blanche ^^

    Afficher l'image d'origine

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:09

    Maintenant que je voie la photo du personnage, je trouve ton fanart plus réussi °O° BRAVO !!!

    Ouaah ça semble assez cool, C'est une série ou un film ? 

     

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:10

    Ohh, merci *-*

    Alors, c'est une série de film :')

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:17

    AHaha wow...C'est compliqué j'ai pas trop compris :'D Genre les séries sont basés du film :'D ? 

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:18

    nanan , désolé, mon jeux de mots était nul :') 

    C'est juste qu'il y a beaucoup de films x)

    8
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:22

    Ahah ahh alors y'a des parties du même film :'D ?

    9
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:45

    attend, ce sera plus simple :') :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/X-Men_(s%C3%A9rie_de_films)

    10
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:49

    OH MERCII JE VAIS LA LIRE :DD ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :